awesome--discussion
Forum de flood et de discussion dans la bonne humeur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Smiley war
   awesome--discussion Index du Forum  .::. Coin Multimédia  .::. Jeux vidéo  .::. Jeux flash

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
P2P
Administrateur

Message Posté le : Lun 20 Déc - 09:44 (2010)    Sujet du message : Smiley war Répondre en citant

J'ouvre le balle avec un bon petit jeux flash comme je les aimes. J'ai nommé le jeux Smiley war.  

Description:  

Incarnez un petit smiley dans ce jeu gratuit et affrontez des smileys ennemis dans un duel sans merci. Récupérez les armes qui apparaissent et tuez vote adversaire. Bon courage! 

Mon test:  

Graphisme 17/20:  

Pour un jeux flash le graphisme est vraiment très beau. Je ne m’attendais pas à ce que le graphisme soit performant vu que le personnage principale est un petit bonhomme jaune  ;) . Mais j'ai étais agréablement surpris, déjà nous pouvons Custom notre smiley (bon c'est y'a pas beaucoup d'options, sa me rappelle la custom dans thing thing arena). Mais les graphismes sont très beau et me font penser à ce du célèbre jeux worms sur ds ! C'est coloré et un peux enfantin. En gros c'est géniale !  

Jouabilité 12/20:  

Malheureusement on n'eu pas être bon dans tous. Et la jouablité est un point négatif pour le jeux. Comme beaucoup de jeux flash, je dis bien beaucoup car souvent c'est le cas, les touches de déplacement sont merdique ! C'est du genre A, D, W ETC... Mais, beaucoup de jeux on des options pour changer les touches. Et bah malheureusement dans le jeux, je sais qui y'en a mais je ne trouve pas... Donc jouer à ce jeux sans tout reconfigurer c'est merdique ! Dommage... De plus les bonhommes vont hyper vite et c'est dure de jouer et de gagner. En plus si comme moi vous avez un ordinateur qui tourne mal, je vous souhaite bonne chance  8-)   

Durée de vie 14/20:  

Sachant que vous mourrez rapidement vous ne pourrez pas jouer bien longtemps si vous ne changer pas le monde standard du jeux (1 vs 1, 10 kills), MAIS le jeux propose plusieurs autres mode. Comme arena, team et rambo( perso moi j'ai rien compris au mode rambo mais bon ;) . Et aussi vous pouvez modifier les paysages, le nombre de smiley à tuer, et le nombre de smiley qui joue. Mais je pense que vous en aurez vite marre de shooter des smileys qui sont impossible à viser.  

Bande son 17/20:  

Le jeux nous sert un rythme et une musique endiablés dès le début.  

De plus le sons des armes sous une allure de cartoon violent est assez bon ^^ 

Scénario:  

CONCLUSION:  

Max games, nous sort un jeux très bon et visuellement intéressant. Malheureusement tout le gameplay est à refaire !  

NOTE FINALE:  

17/20  

(la note n'est que mon appréciation du jeux et ne correspond pas à la notation entière. 

----------------------------------------------------------- 

si maintenant vous souhaitez jouer au jeux, je vous passe le liens. 

http://www.maxgames.com/play/smileys-war.html 

тнє ℓιfє ιѕ ∂єα∂ , му ℓιfє ιѕ ∂єα∂

Publicité

Message Posté le : Lun 20 Déc - 09:44 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

awesome--discussion Index du Forum .::. Jeux flash
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation